FiscalitéMis à jour récemmentOutil de gestion fiscale
Le tableau de trésorerie est indispensable à toute entreprise.
Grâce à lui, prévoyez l'avenir en toute sérénité sans calculs compliqués ni connaissances fiscales : notre outil se charge de tout. Ne subissez plus le stress de fin de mois !
Cet outil permet aux entreprises de réaliser simplement une déclaration de TVA en régime réel normal comprenant des opérations internationales et de réduire le risque de redressement fiscal.
Cet outil permet de calculer précisément le résultat fiscal imposable à l’IS en intégrant l’ensemble des déductions et réintégrations extra-comptables. Il permet de compléter automatiquement les imprimés fiscaux liés au résultat fiscal en réel normal et simplifié, à l’IS et à la gestion du déficit.
FiscalitéMis à jour récemmentOutil de gestion fiscale
Cet outil permet à l’utilisateur de réaliser des calculs de rentabilité et de choisir le statut fiscal le plus adapté entre le régime LMNP en réel ou en micro et l’imposition à l’IS. Il permet notamment d’évaluer le revenu net annuel et la plus-value nette de cession.
Cet outil permet de préparer le calcul et la déclaration de la taxe sur les émissions de CO2 et de la taxe sur l’ancienneté des véhicules de tourisme dues au titre de l’année 2023.
Cet outil permet aux entreprises de calculer simplement leur valeur ajoutée fiscale et la CVAE correspondante afin de réduire le risque de redressement fiscal. Il propose également d'évaluer sa CVAE de 2024 à 2026.
Cet outil à jour des réformes de 2025 permettra au dirigeant de choisir le statut le plus adapté entre l’entreprise individuelle, le régime microentrepreneur, la SARL et la SAS et d’arbitrer entre rémunération et dividendes en tenant compte des cotisations sociales et de son impôt sur le revenu.
Cet outil permettra au dirigeant de société d’arbitrer pour ses revenus entre le niveau de sa rémunération et de ses dividendes en tenant compte des cotisations sociales de son impôt sur le revenu et de la forme juridique choisie (EURL, SARL, SAS ou SASU).
Cet outil permettra au dirigeant de choisir le statut le plus adapté entre l’entreprise individuelle, le régime microentrepreneur, la SARL et la SAS et d’arbitrer entre rémunération et dividendes en tenant compte des cotisations sociales et de son impôt sur le revenu.
Cet outil vous permettra de calculer le revenu net de l’exploitant d’une entreprise individuelle en réel ou sous le régime micro en tenant compte des cotisations sociales TNS et de l’impôt sur le revenu.
Cet outil vous permettra de calculer le revenu net de l’exploitant d’une entreprise individuelle en réel ou sous le régime micro en tenant compte des cotisations sociales TNS et de l’impôt sur le revenu. Il tient compte de la récente réforme des cotisations sociales des travailleurs indépendants et des auto-entrepreneurs.
PatrimoineMis à jour récemmentOutil de gestion fiscale
Cet outil permet à l’utilisateur de réaliser des calculs de rentabilité et de choisir le statut le plus adapté entre la détention propre ou la SCI à l’impôt sur le revenu et la SCI à l’impôt sur les sociétés. Il permet notamment d’évaluer le gain net foncier annuel et la plus-value nette de cession.
FiscalitéMis à jour récemmentOutil de gestion fiscale
Cet outil permet d’évaluer le montant des 2 taxes de l’ex-TVS (taxe sur les véhicules de sociétés) ; la taxe sur les émissions de CO2 et de la taxe sur les polluants et de budgéter le surcoût pour les véhicules détenus en fonction des nouveaux barèmes divulgués pour 2024 à 2027 par le projet de loi de finances pour 2024.
Le dirigeant d'entreprise a plusieurs choix lors de l'acquisition de son véhicule de tourisme : la possession du véhicule par l'entreprise ou la possession du véhicule par le dirigeant en nom propre. Chiffrez la meilleure solution.